Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 9:47 | |
| Huntingfield, Millicent Ginger " j'aimerais être un flan… un flan aux abricots. "
NOM(S) ∞ Huntingfield parce que j'ai gardé le nom de mon père quand mes parents ont divorcé, contrairement à mon frère. Et puis, je vis avec lui, ma belle-mère et mon demi-frère PRÉNOMS ∞ Millicent qui est le nom d'une de mes arrières arrières arrières (…) grand-mère. Bref, autant dire que je préfère qu'on m'appelle Millie. Ginger est le prénom que ma mère m'a donné en la mémoire de son chat décédé. Je me sens aimée... SURNOMS ∞ appelez-moi Millie, ou encore Lily bien que je préfère de loin le premier, il est plus mignon! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le 27 avril 1988 à Cumberland Island en Georgie, USA mais j'ai passé toute ma vie à Nouméa en Nouvelle Calédonie après le divorce de mes parents ÂGE ∞ 24 ans NATIONALITÉ ∞ J'ai demandé à avoir la double nationalité et elle m'a été accordée. Ainsi, je suis franco-américaine MÉTIER/ETUDES ∞ j'étudie le droit à l'université et j'enchaîne des boulots à côté pour pouvoir payer mes études et mes petites plaisir personnels. SITUATION FINANCIÈRE ∞ je fais partie de la classe moyenne, ce que mon père ne semblerait pas comprendre vu qu'il vit au-dessus de nos moyens. Donc, les banquiers ne sont pas vraiment content... STATUT CIVIL ∞ je suis encore célibataire mais plus pour longtemps. Je suis à la recherche du grand amour et j'espère vraiment le trouver avant mes 25 ans sinon, mon père va me trouver quelqu'un... GROUPE ∞ youuuuuuuuuu, your sex is on fiiiiiiiiireeee AVATAR ∞ la sublimissime Candicolla EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ yep, à Everett (principalement), Kelsey, Hanaë,... CRÉDITS ∞ Tumblr.adorable, anxieuse, affectueuse, bavarde, chaleureuse, émotive, surexcitée, énergique, stressante, extravertie, irresponsable, négligeant, vaniteuse.
je parle couramment le français, tellement couramment que j'ai plus de facilité qu'en anglais alors que celle-ci est ma langue natale. Cherchez l'erreur ★ mon accent anglais a presque disparu ★ comme je n'avais que 3 ans quand mes parents ont divorcé, je ne me souviens pas vraiment de ma vie avec ma mère et mon frère. Et comme mon père a coupé tous les ponds avec ma mère, je ne l'ai plus jamais revue ; et mon frère, n'en parlons même pas, je sais juste que je ne suis pas fille unique ★ mon père s'est remarié deux fois, la première quand j'avais 5 ans mais sa relation a à peine duré 2 ans (je me demande d'ailleurs pourquoi il s'est marié avec elle…). La deuxième fois, c'était quand j'avais 16 ans et ça dure encore. ★ Vive Facebook! C'est grâce à ça que j'ai retrouvé mon frère et depuis, on essaie de rattraper le temps perdu. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai débarqué à Cumberland Island (ou plutôt revenue) et j'avoue aussi que c'est pour faire connaissance avec ma belle-soeur ★ j'ai déjà égorgé un ourson, déchiqueté un crocodile, décapité un schtroumps. Vive Haribot! C'est que je ne peux pas me passer de sucreries, même à mon âge. Je peux pas vivre sans ma dose de sucre quotidienne. Par contre le salé, c'est toute une autre histoire. ★ j'adore rire, rire est le meilleur remède à toutes les maladies et à tous les problèmes. D'ailleurs, on me reproche souvent de trop rire, comme si c'était une mauvaise chose. Sans doute parce que je peux être une véritable gamine quand je le veux... ★ ma passion dans la vie, c'est dormir. Je peux tomber dans les bras de Morphée partout, même dans un train turbulent et rien ne pourrait me réveiller. Je suis sûre qu'une jour, je mourrais sans même m'en rendre compte tellement je dormirais à poing fermé ★ j'aime critiquer, ça permet de se sentir mieux après, plus valorisante. Par contre, j'avoue que je n'oserais pas dire toutes les vérités en face. Je suis pas lâche, j'évite juste de mourir avant l'heure. ★ Je ne compte même plus la quantité de larmes que j'ai versé devant un film à l'eau de rose. Je pleure trop facilement, je suis trop sentimentale, trop fleur bleue. Donc, si vous me mettez devant le Roi Lion, puis Rox et Rouky et enfin Bambi, c'est que vous voulez ma mort. ★ Je fume pas, je bois pas (du moins, plus maintenant, ou alors juste un verre pour toute la soirée) et je me drogue encore moins ★ Je peux passer des jours à la bibliothèque à bosser droit tout comme je peux passer des jours devant mon ordi, ma télé, dans mon lit sans rien foutre. | |
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Chinesedoll/Lou ÂGE ∞ 21 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ Non, il put le caca, c'est pour ça que je me suis inscrite :poor: TEMPS DE CONNEXION ∞ 6-7/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ écrire ici - Code:
-
◖ <avatarreserve>Candice Accola</avatarreserve> ~ <pseudoperso>Millicent Ginger Huntingfield.</pseudoperso>
Dernière édition par Millicent G. Huntingfield le Lun 28 Mai - 13:36, édité 2 fois |
| | | Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 9:48 | |
| « On ne devrait pas » « Si tu savais à quel point je m'en fiche. » Ses lèvres parcouraient ma mâchoire puis mon cou et doucement, je sentais perdre pied. Il était vraiment le seul à pouvoir me faire tourner la tête ainsi. J'ai eu d'autres hommes dans ma vie, mais lui, il était différent de tous les autres. Il était plus passionnel, plus doux, mais aussi plus fougueux. J'aurais tellement voulu m'afficher ouvertement avec lui, qu'on se promène main dans la main sans se soucier des regards des autres. Mais non, nous ne pouvions pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était mon frère. Oh non, pas d'inceste, s'il-vous-plait. Non, nous n'avions même pas le même nom de famille. Non, il se trouve juste que mon père est marié à sa mère, mais sinon, c'est tout. Justement, c'était ça le plus gros problème, le fait que nous fassions partis de la même famille, que nous vivions sous le même toit. Comment nous en sommes nous arrivés là Emrys? Moi-même je ne sais plus. Un regard et ce fut le coup de foudre, du moins, de mon côté. J'avais 16 ans que je l'ai rencontré. Il en avait 19. Cet homme dont le regard semblait lire au plus profond de moi-même, jamais je n'ai réussi à le soutenir sans rougir. J'ai tout fait pour résister, mais la tentation était bien trop forte. Et cette nuit-là, quand il est venu dans ma chambre, nous avions franchi cette limite. A 17 ans, je lui ai donné mon bien le plus précieux, ma virginité. « Je t'aime. » Il s'est arrêté. Ses yeux plongés dans les miens, il m'a souri, simplement, avant de m'embrasser tendrement. Jamais il ne m'avait répondu, mais je n'en attendais jamais plus; je savais qu'il ressentais la même chose à mon égard, mais au grand jamais, il ne dévoilait ses émotions. Si au début, je le prenais très mal, par la suite, je m'y suis habituée. Par moment, il pouvait être aussi froid qu'un iceberg, même avec moi, me rejettant quand il était énervé, mais je le pardonnais. Je lui pardonnais tout, même ses erreurs. Parce que j'étais tout simplement amoureuse de lui. Follement amoureuse. Mais cet amour était voué à une fin impossible. Après tout, nous étions frère et soeur...
Ma main parti trop vite et bientôt, le silence se fit dans toute la maisonnée. « MILLICENT! Non mais qu'est-ce qui te prend?! On ne gifle pas son frère ainsi! » Je n'écoutais même pas mon père. Imbécile, s'il savait pourquoi je venais de frapper son cher "fils", il ne réagirait pas ainsi. « Voyons chéri, calme-toi, ce n'est sûrement qu'une dispute entre frère et soeur. Laisse-les. » Mes yeux remplis de larme, je le fixais toujours avant de m'enfuir de cette maison qui m'étouffait. Comment avait-il pu m'humilier ainsi? Devant mes amies en plus! Je le détestais. Mon coeur venait de se briser en mille morceau. Mes sanglots se firent plus violents tandis que le souvenir de son sourire moqueur me revint à nouveau à l'esprit. Et je revoyais l'épisode filer devant mes yeux tel un film. 3 ans de pur bonheur, 3 ans de pur mensonge. Je lui avait tout donné et lui, il venait de tout briser. J'avais mal, tellement mal. Et j'ai pleuré, encore et encore. Je ne suis rentrée chez moi qu'une semaine plus tard. Ma meilleure amie m'avait logée, consolée comme elle le pouvait, mais le mal était déjà fait. Et j'ai tué ce petit-être qui grandissait en moi depuis maintenant 5 semaines. Oui, j'étais tombée enceinte. J'étais heureuse, je pensais qu'on allait enfin pouvoir vivre ouvertement. Et quand je le lui ai annoncé, il ma rejeté comme une malpropre, disant que je n'étais qu'une traînée qui couchait avec n'importe qui, même son frère. Pourtant, il savait qu'il était le seul. J'avais honte, je n'osais plus rentrer chez moi. Si Constance ne m'avait pas persuadé, je suis que je ne serais jamais rentrée. Il était parti, ne laissant absolument rien qui pourrait croire que nous avions vécu ensemble pendant 4 ans, si ce n'est les photos de famille. C'était mieux ainsi. « Non mais franchement, tu devrais le voir, il est trop canon! Je te jure, il fait tourner la tête à toutes les filles de l'auditoire! En plus, je suis sûr que vous iriez hyper bien ensemble! » Comme pratiquement tous les soirs depuis maintenant 2 mois, j'étais assise dans le fauteuil en train de manger du popcorn tout en regardant un film et discutant de tout et de rien avec Hanaë, ma colocataire. A 23 ans, j'ai quitté la maison familiale. De toute façon, plus rien ne me retenais là-bas, ma relation avec mon père et ma belle-mère s'est nettement dégradée depuis l'histoire Emrys. Oh bien sûr, je les aimais toujours autant, mais nous ne nous parlions plus comment avant, et puis, il y a toujours ce malaise entre nous. Je ne leur ai jamais dit pour mon avortement et d'ailleurs, personne n'est au courant, si ce n'est Constance, mon ancienne meilleure amie. D'ailleurs, en parlant de celle-là, elle a disparu dans la nature du jour au lendemain sans plus me donner de nouvelle. Je me suis sentie trahie mais bon, je suis allée de l'avant. Maintenant, je me dis que finalement, elle n'était sans doute pas l'amie que je recherchais vraiment, tellement égoïste et capricieuse qu'elle était. Et puis, après avoir fait la connaissance d'Hanaë, je me dis que l'amitié devait vraiment être comme elle est pour nous. En même pas deux mois, je me suis vraiment attachée à elle, lui confiant presque tous mes secrets. Je pouvais compter sur elle quoiqu'il arrive et elle aussi d'ailleurs. C'est ça l'amitié, je vous dit. « Peut-être... mais j'ai déjà quelqu'un dans mon coeur. » Je lâchais alors mon pop-corn et me retournais direct avec elle tellement vite que je me suis fais mal. « Que... QUOI?! Et tu as osé me cacher ça! Vas-y crache le morceau sinon je te torture jusqu'à ce que tu me racontes tout! » Je m'approchais alors doucement vers elle, avec un regard qui se voulait menaçant mais mon sourire malicieux détrompait tout. C'est ainsi que finalement, elle me raconta son histoire avec son fameux amant qui est le mari de sa soeur, accessoirement. Mon dieu, quelle relation de dingue, j'étais toute excitée rien qu'en y pensant. C'est vraiment pas le gendre de truc qui m'arriverait à moi ça! C'est trop compliqué comme histoire, ça me fatigue rien que d'y penser. Et je parle pas de l'embrouille après si jamais sa soeur le découvrait! Mais quand même, le type, c'est un salaud! Mais bon, connaissant Hanaë, il devait vraiment être génial et en valoir la peine... Mais quand même, il aurait pu quitter sa femme! Hanaë est une fille tellement géniale...
Après un an, notre relation s'était encore plus renforcée au point de devenir inséparable. Elle était devenue ma meilleure amie et je n'imaginais même plus le reste de ma vie sans elle tellement elle m'est devenue indispensable. C'est que je lui confiais tout, mes problèmes comme mes histoires de coeur. D'ailleurs, quand elle m'accompagna à l'aéroport ce jour-là, j'étais d'une tristesse... Je ne voulais vraiment pas la quitter mais mon frère m'appelait. Oui, ce frère que je n'ai quasi pas connu, je l'ai retrouvé. Vive Facebook j'ai envie de dire! Qui aurait cru qu'après tant d'année nous nous retrouverions? J'avais tellement hâte de le voir, lui et sa petite femme! Mais en attendant, quitter Hanaë et la Nouvelle Calédonie me faisait mal. Mais nous nous étions promises de nous revoir et de toujours rester en contact. C'est ça l'amitié. J'étais tellement impatiente de le voir. Je n'ai pas arrêter de regarder ma montre dans l'avion et j'avais l'impression que le voyage allait durer une éternité. J'ai bien essayé de discuter avec mon voisin mais quel impoli celui-là! Franchement, il n'avait pas à mettre son casque s'il ne voulait pas m'écouter, il n'avait qu'à me le dire et j'aurais arrêté de parler! Enfin... peut-être. Et puis, lui aussi il a pas arrêté de se plaindre dans sa barbe que les sièges n'étaient pas assez confortable, que la nourriture était répugnante et j'en passe. Bref, un bel emmerdeur. Dommage alors qu'il était si mignon... Plus âgé que moi (je dirais au moins 3 ans de plus que moi) mais vraiment agréable à regarder. Par contre pour le caractère... Enfin bref. Mais le pire quand même, c'est quand il a demandé à changer de place. Non mais oh, je pue au quoi?! Sauf que l'hôtesse lui a répondu que l'avion était plein. Et PAF dans les dents mon gars! Je ne lui ai plus reparlé depuis, essayant de me concentrer sur mon magasine ou sur mon film. Mais j'avais tellement hâte...
Et enfin, je l'ai vu. Il était là, à me chercher du regard. Pas de doute, c'est bien mon frère, il est tout aussi beau que moi. Comme quoi, la beauté, c'est dans les gênes chez les Huntingfield-Hayes-Eardley. « Salut beau brun. » Et avant même qu'il ne me réponde, je me jetais dans ses bras, partie pour un long câlin. Il m'avait manqué, tellement. Enfin, je me souviens à peine de lui mais il restait mon grand-frère chéri! A peine avais-je quitté ses bras que je me mettais à lui parler de mon voyage avec cet homme des plus désagréables. Et je parle et je parle. Oui, je suis un peu bavarde, mais ça fait tellement du bien de converser avec une véritable personne et non pas avec un ordinateur... Je voulais tellement rattraper toutes ces années perdues mais je savais pertinemment que ce n'était pas en un jour que ça arriverait. « Je te le dis mon beau, elle va te filer entre les doigts sans que tu ne t'en rende compte, ta petite femme. Et puis, pourquoi t'es venu tout seul hein? Je voulais vraiment qu'elle soit là à m'accueillir! Franchement, moi, si j'étais à sa place, je me serais déjà attachée au siège. Tu devrais vraiment faire plus attention à elle. Au fait, elle est jolie? C'est que je ne l'ai jamais vue, tu n'as jamais voulu me montrer une photo d'elle. Elle est brune? Ou blonde? Rousse peut-être? Elle est plus grande que moi ou plus petite? C'est quand que je deviendrais tata? » « STOOOOOOP! Qu'est-ce que tu peux êtres bavarde Millie! Ne t'inquiète pas pour me femme, elle t'attend de pied ferme à la maison. Donc, tu vas t'installer avec nous, je ne laisserais pas ma petite soeur dans un hôtel! On a déjà préparé ta propre chambre, j'espère que tu vas aimer. » Je le regardais alors, toute émue avant de le prendre dans mes bras. « Fais attention, je conduis! » « M'en fiche. » J'étais tout simplement tellement contente de le voir enfin en chair et en os. Mon grand-frère, je pouvais enfin le dire haut et fort. « Encore toi?! Non mais tu vas encore me suivre partout?! » « Pardon?! Non mais tu me prends pour qui?! Tu crois que toute ma vie tourne autour de toi ou quoi?! » « Je fais qu'énoncer les faits! Avant-hier, tu étais tellement bruyante que tout le restaurant pouvait t'entendre; hier tu mâchais tes pop-corn comme une vache qui rumine, tu as quasiment gâché mon film et aujourd'hui, tu essaies de me tuer?! » « Comment ça j'essaie de te tuer? C'est toi qui a failli me foncer dedans avec ta voiture! » « T'as pas vu que c'était rouge pour les piétons! » Et nous étions là, en pleine rue, à nous prendre la tête. Franchement, ce gars, j'en avais déjà par-dessus la tête. Déjà dans l'avion, il a fallu qu'il soit mon voisin, mais en plus, maintenant, je n'arrête pas de le croiser! A croire qu'il me suit vraiment, bien qu'il croit que c'est le contraire. Franchement, c'était quoi son problème hein?! A me chercher comme ça, il va me trouver un de ces jours! Je lui lançais alors un regard noir avant de partir « Hé, tu vas où? HE je te dis, reviens, on en a pas fini! HE! » Je me retournais alors vers lui, énervée. « Mon nom c'est Millie, pas Hé! Au revoir! » Et je reprenais mon chemin, toujours aussi en rogne. Il y a des gens comme ça qui ont le don de vous faire sortir de vos gongs rien qu'en ouvrant la bouche...
« Tiens, comme on se retrouve Millie. » Je lâchais un soupir en le voyant prendre place à face de moi. Même au Starbucks, je ne pouvais pas être tranquille. Je me levais alors et m'apprêtais à partir quand il me retint par le poignet. « Excuse-moi. » Mes yeux s'écarquillèrent. Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas. « Pourquoi? Pour m'avoir totalement nié pendant le voyage, pour m'avoir traité de folle ou pour avoir failli me tuer? » Un sourire gêné s'afficha alors sur ses lèvres. C'est qu'il pouvait vraiment être charmant quand il souriait « Pour tout en fait... » « Si tu m'invite à dîner, peut-être que j'accepterais tes excuses. » Il me regarda alors surpris tandis qu'un sourire malicieux s'affichait sur mes lèvres. « Je vais voir dans mon agenda dans ce cas. » Tout de suite, je fronçais des sourcils. Je dégageais alors mon poignet avant de sortir du café. Qui aurait cru qu'il m'aurait suivi. Une main sur mon épaule, il me retourna « Je viens te chercher à 19h chez toi, ça te va? » Un sourire satisfait s'afficha alors sur mes lèvres. Nous échangeâmes alors nos numéros de téléphone et je lui donnais les coordonnées de mon frère. « A ce soir alors. » Je lui offrais un petit clin d'oeil avant de partir.
Qui aurait pu croire que nous pourrions nous entendre aussi bien? Je venais tout juste de revenir de mon rendez-vous avec River, le coeur battant. J'avais l'impression d'être sur un véritable petit nuage. Il était parfait, un vrai gentleman et tellement intéressant en plus. Peut-être que finalement, je tomberais plus vite sur l'homme de ma vie que je ne l'aurais cru? Peut-être...
Dernière édition par Millicent G. Huntingfield le Mer 30 Mai - 15:34, édité 16 fois |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| | | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
⊱ postes : 359 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : .Electric Damage ⊱ crédits : Aurélie ⊱ situation sociale : Marié
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 9:55 | |
| MILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Ma sœur adorée que j'aime, mais qui est tellement chiante Mais, tu as déjà rempli une bonne partie de ta fiche, tu es une mutante ou quoi ? Enfin, moi je dis, tant mieux, comme ça, on pourra commencer à faire un sujet, et quel sujet! Ton ken est à la poubelle, au passage Et puis, bon courage pour ta fiche, hein |
| | | Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 13:01 | |
| Kelsey ; Même la belle-soeur est trop canon quoi On forme vraiment une famille parfaite C'est pas grave si on s'entend pas, je me ferais un plaisir de t'enlaidir alors FRÉROOOOOOOOT non, je ne suis pas une mutante, sinon tu le serais aussi Ou peut-être qu'en fait, on est une famille de mutants J'avais juste déjà commencé le début de ma fiche Comment ça il est à la poubelle Ressort-le Mercii!!!!!! |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 13:04 | |
| BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY ♥ candice accola est trop trop magnifique ! réserve moi un lien ** Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter ! |
| | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
⊱ postes : 359 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : .Electric Damage ⊱ crédits : Aurélie ⊱ situation sociale : Marié
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 13:04 | |
| |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 13:50 | |
| Crystal, j'ai toujours adoré ce prénom Et Kstew quoi!! Comment elle est trop canon sur le vava Tout ce que tu veux Tu as bien raison mon cher. Faut rester entre BG pour avoir des enfants BG C'est ça en fait! On est vraiment trop parfait Merciiiiiiii :D Contente qu'elle te plaise Genre, tu vas choisir mes hommes maintenant? |
| | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 13:51 | |
| Oui, je vais choisir, qu'est ce que tu crois |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 14:21 | |
| Tout ce que je veux ? Ca va être intéressant.. |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 14:36 | |
| FICHE TERMINÉE!!! Everett ; J'espère donc que l'homme qui s'est pointé devant chez toi te plaira (bouhouhou, Ackles est pris T_T) Crystal ; |
| | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 14:50 | |
| |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 16:20 | |
| COUSINE!!!!!!!! Comment elles sont canon nos blondinettes Merci à toi |
| | | D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Lun 28 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mar 29 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue et bonne chance |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mar 29 Mai - 18:16 | |
| Bienvenue parmi nous sexy belle gosse =) |
| | | Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mar 29 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum Candice, qu'est-ce quelle est douce, et belle |
| | | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 12:41 | |
| TA FICHE EST PAAAAAAAAAAARFAITE, je te valide et je te vénère |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 14:28 | |
| Merci!!!!! Oh oui, vénère-moi |
| | |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ | |
| |
| | | | Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ | |
|